Nous recrutons des télésecrétaires (temps partiels) en CDD et/ou CDI pour notre secrétariat téléphonique basé à Rennes.

Mission :
- Assurer l’accueil téléphonique
- Gérer les agendas en ligne des professionnels de la santé (médecins généralistes et spécialistes…)
- Réceptionner et transcrire les appels téléphoniques destinés aux clients (PME, professions libérales…)

Horaires :
Entre 08h et 19h, du lundi au vendredi et de 08h à 12h le samedi (1 samedi / 2 ou 3)

- Qualités requises :
- Aisance relationnelle en interne et en externe
- Patience
- Faculté d’écoute
- Maîtrise de l’outil informatique
- Bonne élocution
- Bon niveau de français et d’orthographe
- Bonne vitesse de frappe
- Connaissance Word

Si vous êtes intéressé(e) pour rejoindre notre équipe, merci de nous faire parvenir votre lettre de motivation accompagnée de votre curriculum vitae par :
Courrier : ABACom - 90 bis rue de Fougères - 35700 RENNES
Mail : contactabacom@orange.fr