ABACom s'engage sur 10 points :

  • Un secrétariat téléphonique mis à votre disposition du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures et le samedi de 8 heures à 12 heures.
  • Un accueil téléphonique personnalisé selon vos souhaits.
  • Le strict respect de vos consignes émises en temps réel.
  • Un accueil courtois et professionnel adapté à votre activité et soucieux de votre image.
  • Vos appels décrochés en moins de 5 sonneries et permettant une mise en attente réduite de vos interlocuteurs.
  • Une interface informatique mise à votre disposition 24h/24 et 7 jours/7 vous permettant de relever vos messages à tout moment grâce à un accès sécurisé.
  • Une structure à taille humaine permettant flexibilité et réactivité.
  • Des hôtesses formées aux techniques de l'accueil ainsi que de la prise de messages.
  • La confidentialité des informations fournies lors de votre souscription ou données par vos interlocuteurs.
  • La garantie maximale de la disponibilité des équipements grâce à des contrats de maintenance auprès d'installateurs spécialisés permettant un service optimal pour mieux répondre à vos attentes.