En externalisant votre standard chez ABACom, vous garantissez à vos clients un contact
constant.
Notre équipe gère votre accueil téléphonique personnalisé - dans le strict
respect de la confidentialité - du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures et le samedi de 8 heures à 12 heures, soit 59 heures par semaine.
Quel que soit votre statut, nous vous proposons une solution adaptée à vos besoins. En fonction de
vos consignes et selon vos besoins, nous prenons en charge tous vos appels entrants.
Vous consulterez ces informations de façon transparente et instantanément via
Internet ou l'application mobile (24h/24, 7j/7), avec un login et un mot de passe que nous vous attribuerons. La restitution des messages peut également se faire par téléphone,
e-mail, fax, SMS, à la fréquence que vous souhaitez (chaque message, toutes les heures, deux fois par jour...).
Partenaire Doctolib, nous pouvons gérer directement votre agenda en ligne ou également étudier toute
autre demande de solution que vous êtes amené à utiliser.
Une messagerie vocale personnalisée peut être activée, si vous le souhaitez,
pendant les horaires de fermeture du Centre d'Appel.